Présentation / Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenu sur ma page

Je m’appelle Emma, je suis passionnée par la vie, les rires et l’épanouissement de ceux qui m’entourent.
Pendant très longtemps, j’ai fait comme tout le monde : j’ai fait des études, fondée une famille et vécu dans le train-train quotidien.
Durant des années, j’ai vécu en sachant que cette vie ne me convenait pas. J’allais au travail en rêvant de vivre une vie différente, une vie dans laquelle j’étais mon propre patron et qui me permettrait de parcourir le monde, une vie dans laquelle je faciliterai la vie de mes collaborateurs et de ma famille, mes amis mais je me disais que ce n’étais qu’un rêve qui n’était pas vraiment réaliste, ni réalisable.
Je me suis longtemps consolée en me disant que la plupart des gens vivaient ainsi : après les études, ils avaient un CDI, se mettaient en couple et fondaient une famille, l’image du bonheur.

Alors que demandais-je de plus ? Que me manquait-il ? Pourquoi je n’arrivais pas à être heureuse ? Dans ma routine hebdomadaire, alors que j’étais presqu’en burn out, j’ai rencontré une professionnelle qui parlait de son métier et de ce que cela pouvait apporter dans la vie de ses clients.
Je décidais, alors d’avoir recours à ses services et de m’intéresser à ce monde alors inconnu pour moi. J’ai pris le temps de travailler sur mon mal être, mes peurs, mes blocages et les mémoires qui m’empêchaient d’avoir ce sourire franc et honnête que je gardais au fond de moi. Ce travail sur moi, m’a permis de réorganiser mes priorités, de mettre en valeur ce qui est important pour moi et surtout de trouver mon chemin.
Et oui, selon moi, plus il y’aura de personnes épanouies, heureuses qui vivraient dans cette planète et moins il y’aura de maladies, de drames, de catastrophes et de guerres.
Pour cela, j’ai décidé de me former, pour vous accompagner.
J’ai donc pris le temps, de me documenter, de me former à différents outils de coachings, à la réflexologie plantaire, à quelques thérapies énergétiques et je travaille à ce jour pour vous accompagner avec des outils dynamiques et pragmatiques.

Retour haut de page